Aucun produit disponible pour le moment
Restez à l'écoute ! D'autres produits seront affichés ici au fur et à mesure qu'ils seront ajoutés.
15000 références réellement en stock ! Expédition sous 48h
15000 références réellement en stock ! Expédition sous 48h
15000 références réellement en stock ! Expédition sous 48h
15000 références réellement en stock ! Expédition sous 48h
15000 références réellement en stock ! Expédition sous 48h
15000 références réellement en stock ! Expédition sous 48h
15000 références réellement en stock ! Expédition sous 48h
15000 références réellement en stock ! Expédition sous 48h
15000 références réellement en stock ! Expédition sous 48h
15000 références réellement en stock ! Expédition sous 48h
- MGA
- SPRITE IV & MIDGET III; 1967-71
- MORRIS MINOR: SERIES II, 1000 1958-1971, à partir de (c) 567389
- Midget (c) G-AN4 to (c) G-AN5-114642, (c) H-AN9, (c) H-AN10, (c) A-AN10, 1275cc
En savoir pluslocation_searching Emplacement pièce- Vis 5/16" UNF x 3/4"
En savoir pluslocation_searching Emplacement pièce- Vis 5/16" UNF x 3/4"
En savoir pluslocation_searching Emplacement piècePour:
- SPRITE I, II, III & MIDGET I, II; 1958-1968
- SPRITE IV & MIDGET III; 1967-1968
- LHD, to (c) G-AN4-61165, to (c) H-AN9-72528, 948-1098cc
- to (c) H-AN9-72528, 1275cc
- MORRIS MINOR: SERIES II, 1000; 1958-71
En savoir pluslocation_searching Emplacement piècePour:
- SPRITE I, II, III & MIDGET I, II; 1958-1968
- SPRITE IV & MIDGET III; 1967-1968
- LHD, to (c) G-AN4-61165, to (c) H-AN9-72528, 948-1098cc
- to (c) H-AN9-72528, 1275cc
- MORRIS MINOR: SERIES II, 1000; 1958-71
En savoir pluslocation_searching Emplacement piècePour:
Pour:
- Triumph Spitfire
- Triumph Hérald
- Triumph GT6
- Triumph TR4, TR4 AIRS
- Triumph TR250, TR5, TR6
- Midget, à partir de (c) G-AN5-114643, (c) G-AN6, 1275-1500cc
Paire de soufflets de crémaillère, qualité Premium Borg et Beck.
En savoir pluslocation_searching Emplacement pièce- Triumph Spitfire
- Triumph Hérald
- Triumph GT6
- Triumph TR4, TR4 AIRS
- Triumph TR250, TR5, TR6
- Midget, à partir de (c) G-AN5-114643, (c) G-AN6, 1275-1500cc
Paire de soufflets de crémaillère, qualité Premium Borg et Beck.
En savoir pluslocation_searching Emplacement pièce- Triumph Spitfire
- Triumph Hérald
- Triumph GT6
- Triumph TR4, TR4 AIRS
- Triumph TR250, TR5, TR6
- Midget, à partir de (c) G-AN5-114643, (c) G-AN6, 1275-1500cc
Paire de soufflets de crémaillère, qualité Premium Borg et Beck.
En savoir pluslocation_searching Emplacement pièceSachet d'environs 400 pièces, composées de vis, écrous, rondelles.
En savoir pluslocation_searching Emplacement pièceSachet d'environs 400 pièces, composées de vis, écrous, rondelles.
En savoir pluslocation_searching Emplacement piècePour:
- Midget (c) G-AN4 to (c) G-AN5-114642, (c) H-AN9, (c) H-AN10, (c) A-AN10, 1275cc
En savoir pluslocation_searching Emplacement piècePour:
- Midget (c) G-AN4 to (c) G-AN5-114642, (c) H-AN9, (c) H-AN10, (c) A-AN10, 1275cc
En savoir pluslocation_searching Emplacement pièce- MG Midget
- A partir de (c) G-AN5-11443, (c) G-AN6, 1275-1500 cc
- Conduite à gauche
En savoir pluslocation_searching Emplacement pièceRestez à l'écoute ! D'autres produits seront affichés ici au fur et à mesure qu'ils seront ajoutés.
Signifie que le câble qui part de la borne '+' de la batterie est directement fixé sur la caisse de la voiture
Attention
Avant le montage d'un cylindre de roue, il est important de contrôler l'état du raccord du tuyau de frein.
Vous devez présenter et serrer le raccord à la main, sans effort, pour un serrage final à l'aide d'une clé.
Dans le cas contraire vous risquez d'endommager le filetage du cylindre de roue, ayant pour conséquence un risque de fuite.
Il est indispensable de contrôler la tension du circuit juste après montage. Dans la plupart des cas, vous devez appairer le régulateur à la dynamo. Le régulateur doit être réglé.
De nombreuses vidéos sont disponibles sur youtube pour expliquer plus en détail le montage ainsi que le réglage.
Opération difficile, délicate...donc réservée aux initiés.
Il est important de nettoyer soigneusement les contacts avant montage, instruction donnée par le fabriquant.
Si vous ne maitrisez pas ces compétences, le plus sage est de confier le travail à un spécialiste averti.
En cochant cette case, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces instructions.
Pour un bon résultat, il convient que le cadre de pare brise, l'arceau et les points de fixation soient en parfait état.
En cas de doute sur la conformité de la capote par rapport à votre auto, merci de nous en aviser avant de commencer toute modification, pose de pression, découpe...
En aucun cas nous ne pourrons reprendre une capote ayant été posée ou modifiée.
Merci de votre compréhension.
Le service client