La Commande 

Comment choisir mes pièces ?

Afin de recevoir les pièces qui correspondent à votre voiture, il est préférable d'effectuer votre recherche dans l'ordre suivant: 

  • Marque ( exemple: Triumph)
  • Modèle ( exemple: TR3A)
  • Catégorie de pièces ( exemple: Freinage)

Pensez à ouvrir la fiche produit qui comporte des informations beaucoup plus détaillées sur la pièce qui vous intéresse 

  • Application
  • Numéro de série
  • Description précise
  • Astuces de montage 
  • Compatibilité

Les pictogrammes « qualité » sont là pour vous aider dans vos choix. Les pièces « premium » et « qualité origine » vous apporteront le maximum de satisfaction, quand aux pièces « achat malin » vous permettent de vous orienter vers les pièces qui prendront soin de votre budget.

haut de page

Nos tarifs

Nos tarifs sont calculés au plus juste pour vous permettre d’acheter en toute confiance. Dans ce secteur très concurrentiel qu’est le marché de la voiture ancienne, nous vous proposons toujours des tarifs équitables. 

haut de page

La disponibilité des pièces

Nous faisons de notre mieux pour vous proposer un catalogue à jour avec un état des stocks fiable. Vous trouverez les indications suivantes sur la page de chaque produit:

  • En stock: les pièces sont en stock à notre magasin
  • Epuisé: pas de stock
  • Avec un délai: les pièces sont approvisionnées à la commande, le délai donné reste à titre indicatif, sans engagement contractuel. Vous pouvez nous consulter pour avoir la confirmation du délai si celui ci est capital.

haut de page

Modifier une commande

Il est possible de modifier votre commande tant que celle-ci n’est pas emballée ni prise en charge par le transporteur. Si tel est votre souhait, merci de nous contacter rapidement via notre page contact : https://www.betaset.fr/contactez-nous en prenant soin d’indiquer votre référence de commande.

haut de page

Annuler une commande

A l’instar de la modification, l’annulation de votre commande est possible tant qu’elle n’a pas été expédiée. Vous pouvez demander l’annulation via la page contact : https://www.betaset.fr/contactez-nous en indiquant bien la référence de votre commande.

haut de page

Obtenir une facture

Vos factures sont envoyées automatiquement par mail au moment du paiement de votre commande.
Elles sont aussi disponibles 24h/24 depuis votre compte client. Il suffit de vous rendre sur l’historique de vos commandes http://dev.betaset.fr/historique-des-commandes .

1. 

2.

haut de page

Cas particulier, l’échange standard

Voici la marche à suivre pour une commande de pièce en échange standard : 

  1. Vous nous envoyez votre contrepartie
  2. À réception de votre pièce nous vous envoyons la pièce re-conditionnée. 

La pièce retournée doit être complète, non cassée, nettoyée et dans un état permettant son reconditionnement.

Nous nous réservons le droit de valider ou non l'échange standard en fonction de l'état de votre pièce retournée.

haut de page