GT6 Triumph

Pièces et accessoires Triumph GT6 MK1, MK2, MK3

Betaset, fournisseur spécialisé de pièces détachées pour Triumph GT6  sélectionne des pièces détachées de qualité pour votre Triumph GT6. Modèle emblématique produit en Grande Bretagne, la triumph GT6 est une oeuvre d'art. Avec plus de 18000 références de pièces détachées pour véhicule de collection Anglais, Betaset est le fournisseur spécialisé dans la vente de pièces détachées pour Triumph GT6. GT6 MKI, GT6 MKII, GT6 MKIII Betaset sélectionne des pièces détachées de qualité pour vous accompagner tout au long de l'année dans vos projets. Restauration complète de votre GT6 ou mécanique d'entretien, découvrez notre catalogue de pièces détachées qualité prémium ou origine pour votre Triumph GT6 MKI, GT6 MKII, GT6 MKIII . Livraison express France et Europe.  Retrouvez dans ces sous rubriques l'ensemble des pièces détachées pour votre Triumph GT6, accessoire, pièces de carrosserie, pièces moteur, ligne d'échappement pour Triumph GT6. Une large sélection de pièces détachées de qualité sélectionnées minutieusement auprès des meilleurs fabriquant de grande Bretagne depuis 1991. 

C’est Michelotti qui dessine la Triumph GT6 alors que Triumph cherche une réponse à la MGB-GT. Sa ligne Fastback tellement British lui confère une personnalité unique. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, elle ne partage que peu d’éléments de carrosserie avec la Spitfire, même son capot est différent pour pouvoir accueillir son vrombissant 6 cylindres. Produite de 1966 à 1973 elle est assemblée dans l’usine de Coventry à 15818 exemplaires pour la MK1, 12066 pour la MK2 et 13042 pour la MK3.

La GT6 est une Spitfire vitaminée. Elle est équipée d’un toit et surtout elle reçoit un moteur 6 cylindres en ligne rageur. Cette montée en gamme lui va bien et les acheteurs sont au rendez-vous. La version mk2 sera équipée d’une nouvelle suspension arrière qui améliorera grandement sa tenue de route. Aux États-Unis elle prendra le nom de GT6 +.

Longtemps délaissée par les collectionneurs, la GT6 devient plus désirable ces dernières années. Elle fut créée pour proposer une GT abordable et performante. À l’époque la star du segment est la jaguar type-e qui fait le bonheur des acheteurs fortunés et fait rêver les autres… Son design et son 6 cylindres sont aujourd’hui redécouverts par les amateurs de GT classiques.

L’équipe Betaset est fan de cette GT anglaise depuis de nombreuses années, c’est pourquoi nous avons un stock de pièces si important et disponible immédiatement. 

  • Accessoires pour votre Triumph GT6

    Découvrez l'ensemble des accessoires pour équiper votre Triumph GT6, pommeau pour levier de vitesse en cuir ou en bois logotés Triumph, rétroviseur obus, antenne chromée, rétroviseur plat, paire de phare longue portée, paire de vérins de capot, retrouvez l'ensembles des pièces et accessoires pour votre GT6 sur www.Betaset.fr. 

    Avec plus de 15 000 références disponibles en stock et livrées rapidement partout en France, Betaset est le fournisseur N°1. Nous vous accompagnons tout au long de votre restaurations ou durant vos travaux d'entretien en sélectionnant des pièces de qualité pour votre véhicule de collection. 

  • Pièce d'allumage pour GT6, vis platinée, condensateur, doigt d'allumeur, tête d'allumeur, fils HT, bobine d'allumage.

  • Dans cette rubrique découvrez l'ensemble des câbles pour votre Triumph GT6, câble de frein à main, câble de compteur de boite sans overdrive, câble compteur, câble principale de frein à main, câble de starter, câble compte tours. betaset sélectionne depuis 1991 des pièces détachée de qualité pour équiper votre véhicule de collection. Durant plus de 30 ans, nous avons accompagné des milliers de clients dans le cadre de leur restauration. 

  • Carburation et alimentation, découvrez notre large sélection de pièce détachée pour équiper votre véhicule de collection. Carburateur, filtre à essence, flotteur, cuve de carburateur, filtre à air, carburateur performance. Nous vous accompagnons tout au long de votre restauration ou durant vos travaux d'entretien sur votre anglaise. Avec +15 000 références disponibles en stock et livrées rapidement partout en France sous 24/48, Betaset est le fournisseur N°1 des grands noms de la restauration automobile Anglaise.

  • La Triumph GT6 MK1 et MK2 sont des voitures coupé à deux places, produites par Triumph de 1966 à 1973. Les deux modèles sont connus pour leur design élégant et sportif, qui a été influencé par les voitures de sport européennes de l'époque. Les lignes épurées et les formes douces de la carrosserie donnent à la voiture un aspect élégant et racé. La Triumph GT6 MK1 a été conçue avec un pare-brise incliné et une lunette arrière en verre bombé qui donnent à la voiture une allure unique. La Triumph GT6 MK2, quant à elle, a été mise à jour avec une carrosserie plus sculpturale et des feux arrière plus larges. Les deux modèles sont considérés comme des voitures classiques qui sont appréciées pour leur apparence élégante et sportive, ainsi que pour leur performance de conduite.

  • Les pare-chocs chromés et les éléments chromés de la Triumph GT6 ajoutent un niveau supplémentaire de sophistication et de luxe à l'apparence de la voiture. Les pare-chocs chromés renforcent la ligne fluide de la carrosserie tout en protégeant la voiture des dommages en cas de collision. Les éléments chromés, tels que les baguettes latérales, les rétroviseurs extérieurs et les poignées de porte, renforcent l'esthétique de la voiture. Ensemble, ses éléments contribuent à donner à la voiture un look classique et élégant qui attire l'ensemble des amateurs de voiture anglaise et collectionneurs avertis.

  • La direction de la Triumph GT6 est conçue pour fournir une réponse précise et rapide à une conduite sportive. Équipé d’une crémaillère de direction qui offre une meilleure sensation de conduite à ses utilisateurs.

    Dans cette rubrique, retrouvez l’ensemble des pièces détachées pour équiper votre véhicule de collection, depuis 1991, Betaset vous propose des pièces détachées de qualités, coquille de colonne de direction, flector de direction, doigt de Klaxon, commande de Klaxon, kit réparation flector de direction, bague colonne de direction, rotule de direction, paire de soufflets, bride de crémaillère. Avec +15 000 références disponibles en stock et livrées rapidement partout en France, Betaset est le fournisseur N°1 de pièces détachées pour véhicule de collection Anglaise. Découvrez notre catalogue en quelques clics. 

  • La Triumph GT6 est réputée pour son son élégant et puissant produit par son échappement. Le système d'échappement est conçu pour maximiser les performances du moteur en fournissant une évacuation efficace des gaz. Le son profond et purr de la Triumph GT6 est une caractéristique distinctive de la voiture et contribue à son image sportive et performante. Les échappements sport peuvent également être installés pour améliorer encore plus la sonorité et les performances de la voiture. La sonorité de l'échappement de la Triumph GT6 est une partie importante de l'expérience de conduite pour les propriétaires et les amateurs de voitures classiques.

  • Pièces détachées pour Triumph GT6, éclairage, phares lucas, phares longues portées, phares Tripod, faisceau de phare, porte fusible, relais Lucas, commodo de clignotant, interrupteur à bascule interrupteur, alternateur, dynamo, alternateur lucas, alternateur high torque, commodo commande overdrive, commodo de clignotant, contacteur démarrage, contacteur stop, neiman Lucas, vous retrouverez dans cette rubrique l'ensemble des pièces et composants électriques et électroniques qui constitue votre auto. Depuis 1991, Betaset s'engage et vous propose des pièces détachées sélectionnées avec soin, et vous accompagne tout au long de votre restauration ou durant vos travaux d'entretien. 

  • La Triumph GT6 est une voiture de sport britannique produite entre 1966 et 1973. Elle est équipée d'un système de freinage à disque à l'avant et de tambours à l'arrière.

    Dans cette rubrique nous vous proposons l'ensemble des pièces détachées qui constituent le freinage de votre Triumph GT6, flexible de frein, disque de frein, étrier de frein, , plaquettes de frein, piston étrier de frein ou piston de qualité supérieur en inox, paire de disques de frein performance, cylindre de roue, frein à tambour, mâchoire de frein, régleur de mâchoire et bien plus encore. Avec +15 000 références disponibles en stock et livrées rapidement, Betaset est le fournisseur de pièce détachée pour véhicule de collection anglais. Nous assurons une livraison rapide partout en France pour vous accompagner dans votre restauration ou pour tous vos travaux d'entretien. Découvrez notre catalogue en quelques clics. 

  • Pièce détachée pour Triumph GT6, Betaset sélectionne depuis 1991 des pièces détachées de qualité pour vous accompagner dans la restauration de votre véhicule de collection. Avec plus de 15 000 références disponibles en stock et livrées rapidement partout en France, Betaset est le fournisseur N°1 pour tout passionné de véhicule de collection anglais. Dans cette rubrique découvrez les tableaux de bord pour votre Triumph GT6. 

  • Garniture Intérieur, housse de siège, panneau de porte, ciel de toit...

  • Avec plus de 30 ans d'expériences dans le milieu de l'automobile ancienne, Betaset vous propose des pièces détachées sélectionnées auprès des meilleurs fabricants de pièce en Angleterre. Avec plus de 15 000 références disponibles en stock à la livraison, nous vous accompagnons tout au long de votre restauration. Dans cette rubrique, découvrez l'ensemble des jantes et accessoires pour équiper votre Triumph GT6. Jante minilite, jante à rayon, papillon de jante, écrou de fixation, moyeu de roue, écrou octogonal, découvrez notre catalogue en quelques clics. 

  • Dans cette rubrique retrouvez l'ensemble des joint et caoutchouc pour Triumph GT6. Avec + 15 000 références disponibles en stock et livrées rapidement partout en France, nous vous accompagnons tout au long de votre restauration ou durant vos travaux d'entretien. Découvrez notre catalogue en quelques clics. 

  • Pièce détachée moteur Triumph GT6, culasse, soupape, pochette de joints, pompe à huile, jeu de coussinets, jeu de pistons, arbre à cames, poussoir, pignon, chaine de distribution...

  • Dans cette rubrique, retrouvez l'ensemble des pièces détachées attenantes au pare-brise de votre véhicule de collection. Pare-brise, jonc de joint de pare brise, rétroviseur intérieur, joint baie de pare-brise, joint surrey top, clé de jonc, support rétroviseur, moteur d'essuie glace, balais essuie glace, gicleur lave glace, pompe lave glace, support bocal, kit lave glace, +15 000 références disponibles en stock et livrées rapidement partout en France. Découvrez notre catalogue en quelques clics. 

  • La Triumph GT6 est une voiture sportive classique produite dans les années 1960 et 1970. Son système de refroidissement est assez typique des voitures de cette époque.

    Le moteur de la GT6 est refroidi par un système à circulation d'eau. Le liquide de refroidissement circule à travers le moteur. Le radiateur peut-être équipé d’un kit ventilateur électrique pour aider à tirer l'air à travers le radiateur, avec un réel gain de performance, ce qui permet de refroidir plus efficacement le liquide qui se dissipe dans le moteur. 

    Le système de refroidissement de la GT6 comprend également un calorstat, qui permet de réguler la température du moteur en ouvrant et en fermant le flux de liquide de refroidissement. Si le moteur devient trop chaud, le thermostat s'ouvre pour permettre à plus de liquide de refroidissement de circuler à travers le moteur. Si la température baisse, le thermostat se ferme pour maintenir la température du moteur à un niveau optimal. 

    Durite, robinet de chauffage, bouchon de radiateur, vase d'expansion, tube vase expansion, pompe à eau, silentblocs ventilateur, support pompe à eau, courroie, découvrez notre catalogue en quelques clics. 15 000 références disponibles en stock et livrées rapidement partout en France. Betaset sélectionne depuis 1991 des pièces de qualité pour vous accompagner dans la restauration de votre auto. 

  • Le train avant de la Triumph GT6 est assez typique des voitures sportives britanniques des années 1960 et 1970. Il s'agit d'un système de suspension indépendante à double triangulation, qui permet une bonne tenue de route et une bonne maniabilité.

    Le système de suspension avant de la GT6 utilise des triangles inférieurs et supérieurs pour soutenir les roues. Les amortisseurs hydrauliques sont montés à l'intérieur des ressorts pour offrir une meilleure absorption des chocs et une meilleure tenue de route.

    En résumé, le train avant de la Triumph GT6 est un système de suspension indépendante à double triangulation, avec des ressorts hélicoïdaux, des amortisseurs hydrauliques et des bras oscillants. Ce système offre une bonne maniabilité, une bonne tenue de route et une réponse rapide aux changements de direction, ce qui en fait une voiture sportive agréable à conduire.

    Dans cette rubrique, découvrez l'ensemble des pièces détachées pour votre Triumph GT6, Biellette de direction, barre anti-rouli, porte moyeu gauche, porte moyeu droit, bras supérieur, boulonnerie train avant, pivot droit, pivot gauche, rotule supérieur, fusée de roue, ressort de suspension, plus de 15 000 références disponibles en stock, Betaset vous assure une livraison expression pour vous accompagner tout au long de votre restauration ou lors de vos travaux d'entretien. Découvrez notre catalogue en quelques clics. 

  • Le train arrière de la Triumph GT6 est également assez typique des voitures sportives britanniques des années 1960 et 1970. Il s'agit d'un essieu rigide avec des ressorts à lames semi-elliptiques, qui offre une bonne stabilité et une bonne traction.L'essieu arrière est fixé à la carrosserie de la voiture à l'aide de bras de suspension supérieurs et inférieurs. Les ressorts à lames semi-elliptiques sont montés sur le dessus de l'essieu et sont fixés aux bras de suspension. Les amortisseurs hydrauliques sont montés à l'intérieur des ressorts pour une meilleure absorption des chocs. En termes de performance, le train arrière de la GT6 offre une bonne stabilité en virage et une bonne traction sur la route. Cependant, en raison de la nature de l'essieu rigide, le confort de conduite peut être moins bon sur des routes abimés. 

    Dans cette rubrique, découvrez l'ensemble des pièces destinées au train arrière de votre Triumph GT6. Croisillon de transmission, défflecteur, outil flasque de rue, moyeu arrière kit roulement arrière, tirant arrière, porte moyeu arrière, amortisseur, silentbloc de lame arrière, porte roulement, arbre de roue, flasque arbre de roue.  Découvrez l'ensemble de la gamme en quelques clics sur notre catalogue.

  • La Triumph GT6 est équipée d'une transmission manuelle à quatre vitesses, qui est typique des voitures sportives britanniques de l'époque. La transmission est située à l'arrière du moteur et est reliée à celui-ci par un arbre de transmission. Le système d'embrayage de la GT6 est un système à diaphragme, qui offre une bonne réponse et un bon contrôle de l'embrayage. Le volant moteur est également équipé d'un amortisseur pour réduire les vibrations et améliorer la durabilité de la transmission. La puissance est transmise aux roues arrière via un arbre de transmission, qui est relié à un différentiel qui distribue la puissance de manière égale aux deux roues arrière, ce qui permet une meilleure traction et une meilleure stabilité dans les virages. En termes de performance, la transmission de la GT6 offre une bonne réactivité et une bonne sensation de conduite sportive. Elle permet de tirer pleinement parti de la puissance du moteur et offre une bonne traction et une bonne stabilité dans les virages. Dans cette rubrique, découvrez l’ensemble des pièces détachées, récepteur d’embrayage, mécanisme  d’embrayage, disque d’embrayage, maître cylindre d’embrayage, renvoi d’angle, découvrez notre catalogue en quelques clics. Avec plus de 15 000 références disponibles en stock et livrées rapidement partout en france, Betaset vous accompagne tout au long de votre restauration ou durant vos travaux d’entretien.