L'expédition  

Le transporteur

TNT Point relais : Le meilleur choix pour un transport sans histoire et éviter les aléas de livraison. Pas de risque que le transporteur passe en votre absence. Pièces fragiles et / ou volumineuses. Vous disposez d’un délai de 10 jours pour récupérer votre colis. Vous devez vous munir de l’avis de passage ainsi que de votre carte d’identité.

TNT professionnels : disponible lors de votre commande pour les comptes avec un nom d’entreprise renseigné. Livraison aux horaires de bureau. Pièces fragiles et / ou volumineuses.

TNT au domicile : Votre choix pour les pièces fragiles et volumineuses. Parfait si vous êtes à votre domicile aux horaires de bureau.

Colissimo : à privilégier pour les petites pièces à remettre en boite aux lettres. Messagerie : Le choix pour le transport des pièces volumineuses (jantes, pare-brise…).

NB: Nous nous réservons le droit de changer le transporteur pour les pièces fragiles, nécessitant un emballage sur palette ou autres situations particulières.

haut de page

Retrait magasin

Le choix idéal si vous avez commandé en ligne et que vous souhaitez retirer votre commande directement chez Betaset. Vous êtes notifié par mail dès que votre commande vous attend au comptoir.

haut de page

International

Nous livrons dans tous les pays d’Europe et dans la plupart des autres pays du monde.

Pour les pays desservis par Colissimo il suffit de choisir ce transporteur au moment de la commande.
Dans le cas contraire, le plus simple est de passer votre commande en choisissant « retrait magasin » lors du choix du transporteur en nous indiquant dans votre commande que vous souhaitez une livraison à l’international.

Nous vous contacterons afin de vous faire un devis et choisir avec vous le meilleur transporteur pour acheminer vos pièces.

haut de page

Délais et suivi du colis

L’acheminement de votre commande nécessite deux étapes :

  1. La préparation de votre commande (24/48h). Récupération de vos pièces dans le stock et emballage. Vous recevez un mail automatique indiquant que votre commande passe en état « Commande expédiée »
  2. L’expédition (24/48h). Ramassage de votre colis par le transporteur chez Betaset. Votre colis est scanné à son arrivée dans l’entrepôt du transporteur. Un numéro de suivi vous est envoyé par sms et par mail. A ce stade, le transporteur devient responsable de votre colis.

Vous pouvez suivre ce processus depuis votre compte client . Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le récupérer sur cette page

Vous pouvez aussi retrouver ces informations sur le site des transporteurs en vous munissant de votre numéro de suivi :

haut de page