Betaset, fournisseur spécialisé de pièces détachées pour Triumph Hérald, vous accompagne tout au long de l'année dans vos projets. Découvrez notre catalogue de pièces détachées pour Triumph Hérald en seulement quelques clics, avec plus de 18 000 références disponibles en stock et livrées chez vous sous 24/48H - Betaset est le fournisseur spécialisé de pièces détachées pour véhicules de collection Anglais de la marque Triumph.
La Triumph Herald est produite de 1959 à 1971 à environ 300 000 exemplaires. Produite à Coventry elle passe sous pavillon Triumph qui avait une meilleure image que Standard à l’époque. Familiale et nostalgie d’une époque, elle sera immortalisée chez nous par Hergé dans les aventures de Tintin « l’île Noire ». Elle est significative de la culture populaire de l’ époque et c’est ce qui la rend si attachante pour les collectionneurs.
Dessinée par Michelotti, son châssis indépendant permet une déclinaison en berline, coupé, cabriolet, Break et fourgonnette. Ce sont les méthodes industrielles de l'époque et les règles d’importation Américaines qui dictent ce choix technique. En effet, afin d’assembler plus facilement la Herald sur place et d’éviter des droits de douane trop dissuasifs, les voitures sont expédiées en kit, ce qui est plus compliqué avec une conception monobloc.
La triumph Herald possède une boîte de vitesses manuelle à 4 rapports sans Overdrive. Elle possèdera 3 moteurs de 948 cm3, 1147 cm3 pour la Herald 1200 et 1296 cm3. La structure à châssis indépendant sera partagée avec Vitesse, la Spitfire et la GT6.
Nous sommes heureux de proposer les pièces détachées indispensables à la survie des exemplaires de Herald encore en circulation. Nous espérons d’ailleurs qu’ils le seront encore longtemps.
Avez-vous vérifié que votre auto est bien positive masse ?
Signifie que le câble qui part de la borne '+' de la batterie est directement fixé sur la caisse de la voiture
Avez-vous vérifié que votre auto est bien négative masse ? Signifie que le câble qui part de la borne ' - ' de la batterie est directement fixé sur la caisse de la voiture
Pièce en échange standard
Rappel:
Nous devons recevoir votre contrepartie avant d'expédier la pièce commandée. Merci
Pièce en échange standard Rappel: Nous devons recevoir votre contrepartie avant d'expédier la pièce commandée. Le moteur d'essuie glace doit être retourné nettoyé, sans pignon, ni biellette. Merci
Attention
Avant le montage d'un cylindre de roue, il est important de contrôler l'état du raccord du tuyau de frein. Vous devez présenter et serrer le raccord à la main, sans effort, pour un serrage final à l'aide d'une clé. Dans le cas contraire vous risquez d'endommager le filetage du cylindre de roue, ayant pour conséquence un risque de fuite.
Attention:
Pompe à essence pour montage d'origine avec une entretoise de 13 mm. En cochant je reconnais avoir contrôlé et pris connaissance de cette information.
Attention:
Modèle pour montage d'origine sans entretoise entre la pompe et le bloc. En cochant je reconnais avoir contrôlé et pris connaissance de cette information.
Conditions:
Nous devons recevoir la contrepartie en positive masse pour livrer un compte-tours positive masse. Echange standard one for one.
Conditions:
Nous devons recevoir la contrepartie en négative masse pour livrer un compte-tours négative masse.
Echange standard one for one.
Conseil La référence commandée correspond t'elle bien au numéro de série de votre voiture?
Conseil important: Avant de valider définitivement votre commande, veuillez vous assurer de la conformité exacte de la pièce commandée.
Comparez notre pièce en photo avec celle sur votre auto: emplacement, nombre de trous, décrochement ou non...
Merci
Important:
Photo non contractuelle, en fonction des livraisons la couleur peut être claire ou foncée, le badge diffèrent.
Si vous avez un besoin en particulier, il est préférable de nous consulter avant de passer votre commande. Merci de votre compréhension.
IMPORTANT !
Nous vous demandons de consulter la fiche produit de cette référence avant d'en effectuer la pose. Le montage de cette pièce est particulièrement difficile et peut sembler déroutant. Merci de transmettre ces informations à votre garagiste ou à la personne en charge du montage.
En fermant cette fenêtre, je reconnais avoir pris connaissance de nos instructions.
Très important:
Il est indispensable de contrôler la tension du circuit juste après montage. Dans la plupart des cas, vous devez appairer le régulateur à la dynamo. Le régulateur doit être réglé.
De nombreuses vidéos sont disponibles sur youtube pour expliquer plus en détail le montage ainsi que le réglage.
Opération difficile, délicate...donc réservée aux initiés.
Il est important de nettoyer soigneusement les contacts avant montage, instruction donnée par le fabriquant.
Si vous ne maitrisez pas ces compétences, le plus sage est de confier le travail à un spécialiste averti.
En cochant cette case, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces instructions.
Nous attirons votre attention:
Avant de fixer les accessoires sur votre nouvelle capote, assurez-vous d'avoir commandé et reçu le modèle correspondant bien à votre véhicule.
Pour un bon résultat, il convient que le cadre de pare brise, l'arceau et les points de fixation soient en parfait état.
En cas de doute sur la conformité de la capote par rapport à votre auto, merci de nous en aviser avant de commencer toute modification, pose de pression, découpe...
En aucun cas nous ne pourrons reprendre une capote ayant été posée ou modifiée.
Merci de votre compréhension. Le service client
Nous attirons votre attention:
Nous constatons fréquemment des erreurs de commande concernant les pompes à eau pour MGB. Ne pas se fier uniquement à l'année de votre MGB. Nous vous conseillons d'ouvrir notre fiche produit et de suivre toutes les indications données (photo avec mesure) afin de commander la pompe à eau correspondant à votre véhicule.
Le service client
Nous attirons votre attention:
Nous constatons parfois des erreurs de montage concernant ces charnières.
Ce kit comprend une charnière droite et une charnière gauche, il est important de respecter le côté du montage afin que l'embase de la charnière épouse correctement la forme du coffre. Ainsi, à l'ouverture du coffre les axes ne seront pas sous contrainte.