Alimentation direct rampe de culbuteurs

Réf TT1226
0/5
En stock 3 Produits

Alimentation direct rampe de culbuteurs

Réf TT1226
En stock 3 Produits
0/5

- Triumph TR250, TR5, TR6, GT6

- Triumph Spitfire, Hérald

En stock
70,00 €
TTC
Paiement sécurisé
Livraison sous 24/48h
Retours sous 14 jours
Paiement sécurisé
Livraison sous 24/48h
Retours sous 
14 jours

Montage:

- Retirez le contacteur de pression d'huile, côté gauche du moteur

- Désassembler (1E) de (1D)

- Visser l'adaptateur (1E) en lieu et place du contacteur d'origine

- Réinstallez le contacteur de pression huile dans le trou fileté à l'extrémité de l'adaptateur, côté (1F)

- Visser à nouveau le flexible (1) sur l'adaptateur (1E)

- Retirer la vis tête hexagonale, coin arrière gauche de la culasse

- En prenant soin de poser de part et d'autre les deux rondelles en cuivre d'étanchéité, présenter le flexible et raccorder à l'aide de la vis banjo

- Prendre soin de ne pas trop serrer la vis banjo, c'est inutile et celle-ci risque de se casser

- Assurez-vous que toutes les connexions sont bien serrées

- Démarrer le moteur et vérifier qu'il n'y a pas de fuite

- Contrôler la pression d'huile

Nous attirons votre attention:
Les rondelles doivent être correctement centrées, la vis banjo doit être serrée avec ''doigté'' sans serrage excessif. (Dans le cas contraire, risque de rupture)

Triumph 2500
GT6 MKII
GT6 MKIII
HERALD
SPITFIRE 1500
SPITFIRE MKII
SPITFIRE MKIII
SPITFIRE MKIV
TR5
TR6 CARBU
TR6 PI
TR250
Quantité nécessaire par voiture 1
Pays de fabrication Angleterre
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.