Arbre de roue CV avec moyeu - Triumph TR4 AIRS, TR6

Réf TKC853CV
0/5

Arbre de roue CV avec moyeu - Triumph TR4 AIRS, TR6

Réf TKC853CV
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- Triumph TR4A IRS

- Triumph TR250, TR5, TR6

- Vendu par paire.

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Important

Pour certaines Triumph équipées d'un kit conversion amortisseurs télescopiques, la course rebond/abaissement peut être plus importante que celle d'origine avec les amortisseurs à levier.

Lors du montage de ces arbres, le débattement maximal ne doit pas dépasser 440 mm, mesuré du centre du moyeu/de l'arbre au bord du retour du passage de roue.

Vous devez séparer le moyeu de l'arbre avant de commencer le montage. L'arbre de roue est introduit par l'intérieur du bras en aluminium, alors que le moyeu est présenté par l'extérieur. Il est important de nettoyer correctement l'intérieur du bras en aluminium avant d'introduire l'arbre de roue.

Le moyeu doit ensuite être emmanché sur l'arbre de roue. 

Serrez les 6 goujons du moyeu à 16 lb-pi. Attention, le filetage des bras en aluminium est connu pour être sensible et très souvent endommagé. Dans ce cas, profitez-en pour remettre à niveau les filets avec des filetages rapportés (beaucoup plus résistant).

Serrer l'écrou de l'arbre de roue (32 mm AF) à 290 Nm ou 215 lb ft. Si votre clé dynamométrique n'atteint pas cette valeur, vous pouvez serrer l'écrou à 120 lb ft et vous rendre dans un atelier pour le serrer au couple maximum.

Le serrage doit être vérifié après 150 kms.

Bon montage,

Triumph TR4A IRS
TR6 CARBU
TR6 PI
TR250
Quantité nécessaire par voiture 1
Qualité
Garantie 3 ans
Pays de fabrication Angleterre
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