- Retirez le contacteur de pression d'huile, côté gauche du moteur
- Désassembler (1E) de (1D)
- Visser l'adaptateur (1E) en lieu et place du contacteur d'origine
- Réinstallez le contacteur de pression huile dans le trou fileté à l'extrémité de l'adaptateur, côté (1F)
- Visser à nouveau le flexible (1) sur l'adaptateur (1E)
- Retirer la vis tête hexagonale, coin arrière gauche de la culasse
- En prenant soin de poser de part et d'autre les deux rondelles en cuivre d'étanchéité, présenter le flexible et raccorder à l'aide de la vis banjo
- Prendre soin de ne pas trop serrer la vis banjo, c'est inutile et celle-ci risque de se casser
- Assurez-vous que toutes les connexions sont bien serrées
- Démarrer le moteur et vérifier qu'il n'y a pas de fuite
- Contrôler la pression d'huile
Nous attirons votre attention:
Les rondelles doivent être correctement centrées, la vis banjo doit être serrée avec ''doigté'' sans serrage excessif. (Dans le cas contraire, risque de rupture)
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https://www.betaset.fr/fr/haut-moteur-1300-cm3/1167-alimentation-direct-rampe-de-culbuteurs.html1167Alimentation direct rampe de culbuteurs<p>Montage:</p>
<p>- Retirez le contacteur de pression d'huile, côté gauche du moteur</p>
<p>- Désassembler (1E) de (1D)</p>
<p>- Visser l'adaptateur (1E) en lieu et place du contacteur d'origine</p>
<p>- Réinstallez le contacteur de pression huile dans le trou fileté à l'extrémité de l'adaptateur, côté (1F)</p>
<p>- Visser à nouveau le flexible (1) sur l'adaptateur (1E)</p>
<p>- Retirer la vis tête hexagonale, coin arrière gauche de la culasse</p>
<p>- En prenant soin de poser de part et d'autre les deux rondelles en cuivre d'étanchéité, présenter le flexible et raccorder à l'aide de la vis banjo</p>
<p>- Prendre soin de ne pas trop serrer la vis banjo, c'est inutile et celle-ci risque de se casser</p>
<p>- Assurez-vous que toutes les connexions sont bien serrées</p>
<p>- Démarrer le moteur et vérifier qu'il n'y a pas de fuite</p>
<p>- Contrôler la pression d'huile</p>
<div class="short-description-fiche">
<div class="product-specs"><strong>Nous attirons votre attention:</strong></div>
<div class="product-specs"></div>
<div class="product-specs">Les rondelles doivent être correctement centrées, la vis banjo doit être serrée avec ''doigté'' sans serrage excessif. (Dans le cas contraire, risque de rupture)</div>
<p></p>
</div>https://www.betaset.fr/13637-home_default/alimentation-direct-rampe-de-culbuteurs.jpg70instock7058.3333002015-07-10T00:00:00+0200/Haut moteur/Accessoires/Haut moteur-1300 CM3/Accessoires/Haut moteur 1300 cm3/Accessoires/Haut moteur/Accessoires/Bas moteur GT6 2/3/Accessoires/Haut moteur 1500 cm3/Moteur
Avez-vous vérifié que votre auto est bien positive masse ?
Signifie que le câble qui part de la borne '+' de la batterie est directement fixé sur la caisse de la voiture
Avez-vous vérifié que votre auto est bien négative masse ? Signifie que le câble qui part de la borne ' - ' de la batterie est directement fixé sur la caisse de la voiture
Pièce en échange standard
Rappel:
Nous devons recevoir votre contrepartie avant d'expédier la pièce commandée. Merci
Pièce en échange standard Rappel: Nous devons recevoir votre contrepartie avant d'expédier la pièce commandée. Le moteur d'essuie glace doit être retourné nettoyé, sans pignon, ni biellette. Merci
Attention
Avant le montage d'un cylindre de roue, il est important de contrôler l'état du raccord du tuyau de frein. Vous devez présenter et serrer le raccord à la main, sans effort, pour un serrage final à l'aide d'une clé. Dans le cas contraire vous risquez d'endommager le filetage du cylindre de roue, ayant pour conséquence un risque de fuite.
Attention:
Pompe à essence pour montage d'origine avec une entretoise de 13 mm. En cochant je reconnais avoir contrôlé et pris connaissance de cette information.
Attention:
Modèle pour montage d'origine sans entretoise entre la pompe et le bloc. En cochant je reconnais avoir contrôlé et pris connaissance de cette information.
Conditions:
Nous devons recevoir la contrepartie en positive masse pour livrer un compte-tours positive masse. Echange standard one for one.
Conditions:
Nous devons recevoir la contrepartie en négative masse pour livrer un compte-tours négative masse.
Echange standard one for one.
Conseil La référence commandée correspond t'elle bien au numéro de série de votre voiture?
Conseil important: Avant de valider définitivement votre commande, veuillez vous assurer de la conformité exacte de la pièce commandée.
Comparez notre pièce en photo avec celle sur votre auto: emplacement, nombre de trous, décrochement ou non...
Merci
Important:
Photo non contractuelle, en fonction des livraisons la couleur peut être claire ou foncée, le badge diffèrent.
Si vous avez un besoin en particulier, il est préférable de nous consulter avant de passer votre commande. Merci de votre compréhension.
IMPORTANT !
Nous vous demandons de consulter la fiche produit de cette référence avant d'en effectuer la pose. Le montage de cette pièce est particulièrement difficile et peut sembler déroutant. Merci de transmettre ces informations à votre garagiste ou à la personne en charge du montage.
En fermant cette fenêtre, je reconnais avoir pris connaissance de nos instructions.
Très important:
Il est indispensable de contrôler la tension du circuit juste après montage. Dans la plupart des cas, vous devez appairer le régulateur à la dynamo. Le régulateur doit être réglé.
De nombreuses vidéos sont disponibles sur youtube pour expliquer plus en détail le montage ainsi que le réglage.
Opération difficile, délicate...donc réservée aux initiés.
Il est important de nettoyer soigneusement les contacts avant montage, instruction donnée par le fabriquant.
Si vous ne maitrisez pas ces compétences, le plus sage est de confier le travail à un spécialiste averti.
En cochant cette case, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces instructions.
Nous attirons votre attention:
Avant de fixer les accessoires sur votre nouvelle capote, assurez-vous d'avoir commandé et reçu le modèle correspondant bien à votre véhicule.
Pour un bon résultat, il convient que le cadre de pare brise, l'arceau et les points de fixation soient en parfait état.
En cas de doute sur la conformité de la capote par rapport à votre auto, merci de nous en aviser avant de commencer toute modification, pose de pression, découpe...
En aucun cas nous ne pourrons reprendre une capote ayant été posée ou modifiée.
Merci de votre compréhension. Le service client
Nous attirons votre attention:
Nous constatons fréquemment des erreurs de commande concernant les pompes à eau pour MGB. Ne pas se fier uniquement à l'année de votre MGB. Nous vous conseillons d'ouvrir notre fiche produit et de suivre toutes les indications données (photo avec mesure) afin de commander la pompe à eau correspondant à votre véhicule.
Le service client
Nous attirons votre attention:
Nous constatons parfois des erreurs de montage concernant ces charnières.
Ce kit comprend une charnière droite et une charnière gauche, il est important de respecter le côté du montage afin que l'embase de la charnière épouse correctement la forme du coffre. Ainsi, à l'ouverture du coffre les axes ne seront pas sous contrainte.