Aucun produit disponible pour le moment
Restez à l'écoute ! D'autres produits seront affichés ici au fur et à mesure qu'ils seront ajoutés.
15000 références réellement en stock ! Expédition sous 48h
15000 références réellement en stock ! Expédition sous 48h
15000 références réellement en stock ! Expédition sous 48h
15000 références réellement en stock ! Expédition sous 48h
15000 références réellement en stock ! Expédition sous 48h
15000 références réellement en stock ! Expédition sous 48h
15000 références réellement en stock ! Expédition sous 48h
15000 références réellement en stock ! Expédition sous 48h
15000 références réellement en stock ! Expédition sous 48h
15000 références réellement en stock ! Expédition sous 48h
Triumph
MG
MINI
MG Midget & Sprite (G-AN4-60460, from (c) H-AN9-72041, (c) A-AN10, 1275-1500cc)
En savoir pluslocation_searching Emplacement pièce- Moteur essuie glace DR2
- DR2 : référence gravée sur le couvercle
- Fourni sans pignon
Moteur d'essuie glace en échange standard.
En savoir pluslocation_searching Emplacement pièce- MGA 1500CC, 1600CC, MKII 1955-62
- SPRITE I, II, III & MIDGET I, II 1958-66
- SPRITE IV & MIDGET III 1967-68
- TRIUMPH TR3-3A 1956-61
- TRIUMPH TR4-4A 1961-67
- TRIUMPH TR5, TR250 1967-68
En savoir pluslocation_searching Emplacement pièce- MGA
- Austin, Healey Sprite
- Longueur 205 mm.
En savoir pluslocation_searching Emplacement pièce- SPRITE III,MIDGET II; 1964-66
- SPRITE IV & MIDGET III; 1967-68
- Austin Healey BN1-BT7
- Longueur 228 mm (9'')
- Pour largeur de bras 5,2 mm
En savoir pluslocation_searching Emplacement pièceTriumph TR2 TR3 TR3A TR3B
MGA
En savoir pluslocation_searching Emplacement piècePour:
Enjoliveur avec joint et écrou de pivot d'essuie glace.
En savoir pluslocation_searching Emplacement pièce- MGB: 1965-80
- SPRITE I, II, III & MIDGET I, II; 1958-1966
- SPRITE IV, MIDGET III, 1500; 1968-1980
- TRIUMPH TR6 1968-1976
- TRIUMPH SPITFIRE: MKIV, 1500; 1970-1980
- Ferrule de moteur essuie glace type DR2,DR3,DR3A.
En savoir pluslocation_searching Emplacement pièceApplication:
- SPRITE I, II, III & MIDGET I, II 1958-66
- SPRITE IV, MIDGET III 1967-1968
- MORRIS MINOR 1000 1956-1971
Bras d'essuie glace chromé pour conduite à gauche.
En savoir pluslocation_searching Emplacement pièce- Austin Healey, BJ7(B)60792-BJ8
En savoir pluslocation_searching Emplacement pièceRestez à l'écoute ! D'autres produits seront affichés ici au fur et à mesure qu'ils seront ajoutés.
Signifie que le câble qui part de la borne '+' de la batterie est directement fixé sur la caisse de la voiture
Attention
Avant le montage d'un cylindre de roue, il est important de contrôler l'état du raccord du tuyau de frein.
Vous devez présenter et serrer le raccord à la main, sans effort, pour un serrage final à l'aide d'une clé.
Dans le cas contraire vous risquez d'endommager le filetage du cylindre de roue, ayant pour conséquence un risque de fuite.
Il est indispensable de contrôler la tension du circuit juste après montage. Dans la plupart des cas, vous devez appairer le régulateur à la dynamo. Le régulateur doit être réglé.
De nombreuses vidéos sont disponibles sur youtube pour expliquer plus en détail le montage ainsi que le réglage.
Opération difficile, délicate...donc réservée aux initiés.
Il est important de nettoyer soigneusement les contacts avant montage, instruction donnée par le fabriquant.
Si vous ne maitrisez pas ces compétences, le plus sage est de confier le travail à un spécialiste averti.
En cochant cette case, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces instructions.
Pour un bon résultat, il convient que le cadre de pare brise, l'arceau et les points de fixation soient en parfait état.
En cas de doute sur la conformité de la capote par rapport à votre auto, merci de nous en aviser avant de commencer toute modification, pose de pression, découpe...
En aucun cas nous ne pourrons reprendre une capote ayant été posée ou modifiée.
Merci de votre compréhension.
Le service client