Betaset, votre fournisseur spécialisé en pièces détachées pour les voitures de collection anglaises, met à votre disposition une gamme complète de pièces de qualité pour votre MG Midget. Avec un stock impressionnant de plus de 18 000 références de pièces détachées pour les voitures de collection anglaises, Betaset est votre partenaire de confiance pour tous vos besoins en pièces détachées pour MG Midget. Nous proposons une livraison express en France et en Europe pour vous garantir une satisfaction rapide.
Explorez dès maintenant notre catalogue en ligne pour découvrir notre vaste sélection de pièces détachées pour MG Midget. Que vous recherchiez des pièces de carrosserie, des pièces moteur, des accessoires ou même des lignes d'échappement pour votre MG Midget, nous avons ce qu'il vous faut. Grâce à notre expertise et à nos partenariats avec les meilleurs fabricants britanniques, nous vous assurons des pièces de qualité supérieure pour entretenir, réparer ou restaurer votre MG Midget.
Chez Betaset, nous comprenons l'importance de maintenir votre MG Midget en parfait état de fonctionnement et de préservation. C'est pourquoi nous mettons un point d'honneur à sélectionner minutieusement chaque pièce de notre catalogue, afin de vous offrir des solutions fiables et durables pour votre MG Midget. Depuis 1991, nous sommes engagés à fournir aux passionnés de voitures de collection les meilleures pièces détachées, et nous continuerons à le faire pour de nombreuses années à venir.
Faites confiance à Betaset pour toutes vos pièces détachées pour MG Midget, et profitez de notre service clientèle exceptionnel et de notre expertise inégalée dans le domaine. Commandez dès maintenant et assurez-vous de garder votre MG Midget en parfait état, prête à conquérir les routes avec style et fiabilité.
La MG Midget est un petit roadster fabriqué par BMC. Elle a été produite de 1961 à 1979 à 260 001 exemplaires. Elle fut déclinée en 4 versions :
1961 - 1964 : La MG Midget Mark I. Moteur de 948 cm3, doubles-carburateurs SU pour une puissance de 46 chevaux. Le chauffage, la capote et le porte-bagages étaient en option. Une mise à jour du moteur en 1962 porte sa puissance à 56 ch.
1964 - 1966 : La MG Midget Mark II La puissance passe à 59 ch et quelques améliorations sont apportées aux freins et à la suspension. Des poignées de porte sont ajoutées à l'extérieur des portières.
1966 - 1974 : La MG Midget Mark III La Midget hérite du moteur de la mini Cooper S qui sera bridé pour ne pas faire d'ombre à la MGB plus chère. En effet la Midget aurait alors été plus rapide ! Plusieurs améliorations sont apportées pour la sécurité comme la direction "télescopique". Le tableau de bord évolue et elle est également plus économe en carburant. La Mark III connaitra 3 versions au total. Elles sont identifiables par leur puissance et différents éléments de carrosserie.
1974 - 1979 : La MG Midget 1500 Les nouvelles lois Américaines sont passées par là. On lui ajoute d'imposants pare-chocs en plastique surnommés "Sabrinas" en référence au prénom de l'actrice Britannique !
Vous trouverez toutes les pièces nécessaires à l'entretien de votre MG Midget sur le site Betaset. En parcourant les fiches produits vous découvrirez différentes astuces de montage et des informations de compatibilité.
Avez-vous vérifié que votre auto est bien positive masse ?
Signifie que le câble qui part de la borne '+' de la batterie est directement fixé sur la caisse de la voiture
Avez-vous vérifié que votre auto est bien négative masse ? Signifie que le câble qui part de la borne ' - ' de la batterie est directement fixé sur la caisse de la voiture
Pièce en échange standard
Rappel:
Nous devons recevoir votre contrepartie avant d'expédier la pièce commandée. Merci
Pièce en échange standard Rappel: Nous devons recevoir votre contrepartie avant d'expédier la pièce commandée. Le moteur d'essuie glace doit être retourné nettoyé, sans pignon, ni biellette. Merci
Attention
Avant le montage d'un cylindre de roue, il est important de contrôler l'état du raccord du tuyau de frein. Vous devez présenter et serrer le raccord à la main, sans effort, pour un serrage final à l'aide d'une clé. Dans le cas contraire vous risquez d'endommager le filetage du cylindre de roue, ayant pour conséquence un risque de fuite.
Attention:
Pompe à essence pour montage d'origine avec une entretoise de 13 mm. En cochant je reconnais avoir contrôlé et pris connaissance de cette information.
Attention:
Modèle pour montage d'origine sans entretoise entre la pompe et le bloc. En cochant je reconnais avoir contrôlé et pris connaissance de cette information.
Conditions:
Nous devons recevoir la contrepartie en positive masse pour livrer un compte-tours positive masse. Echange standard one for one.
Conditions:
Nous devons recevoir la contrepartie en négative masse pour livrer un compte-tours négative masse.
Echange standard one for one.
Conseil La référence commandée correspond t'elle bien au numéro de série de votre voiture?
Conseil important: Avant de valider définitivement votre commande, veuillez vous assurer de la conformité exacte de la pièce commandée.
Comparez notre pièce en photo avec celle sur votre auto: emplacement, nombre de trous, décrochement ou non...
Merci
Important:
Photo non contractuelle, en fonction des livraisons la couleur peut être claire ou foncée, le badge diffèrent.
Si vous avez un besoin en particulier, il est préférable de nous consulter avant de passer votre commande. Merci de votre compréhension.
IMPORTANT !
Nous vous demandons de consulter la fiche produit de cette référence avant d'en effectuer la pose. Le montage de cette pièce est particulièrement difficile et peut sembler déroutant. Merci de transmettre ces informations à votre garagiste ou à la personne en charge du montage.
En fermant cette fenêtre, je reconnais avoir pris connaissance de nos instructions.
Très important:
Il est indispensable de contrôler la tension du circuit juste après montage. Dans la plupart des cas, vous devez appairer le régulateur à la dynamo. Le régulateur doit être réglé.
De nombreuses vidéos sont disponibles sur youtube pour expliquer plus en détail le montage ainsi que le réglage.
Opération difficile, délicate...donc réservée aux initiés.
Il est important de nettoyer soigneusement les contacts avant montage, instruction donnée par le fabriquant.
Si vous ne maitrisez pas ces compétences, le plus sage est de confier le travail à un spécialiste averti.
En cochant cette case, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces instructions.
Nous attirons votre attention:
Avant de fixer les accessoires sur votre nouvelle capote, assurez-vous d'avoir commandé et reçu le modèle correspondant bien à votre véhicule.
Pour un bon résultat, il convient que le cadre de pare brise, l'arceau et les points de fixation soient en parfait état.
En cas de doute sur la conformité de la capote par rapport à votre auto, merci de nous en aviser avant de commencer toute modification, pose de pression, découpe...
En aucun cas nous ne pourrons reprendre une capote ayant été posée ou modifiée.
Merci de votre compréhension. Le service client
Nous attirons votre attention:
Nous constatons fréquemment des erreurs de commande concernant les pompes à eau pour MGB. Ne pas se fier uniquement à l'année de votre MGB. Nous vous conseillons d'ouvrir notre fiche produit et de suivre toutes les indications données (photo avec mesure) afin de commander la pompe à eau correspondant à votre véhicule.
Le service client
Nous attirons votre attention:
Nous constatons parfois des erreurs de montage concernant ces charnières.
Ce kit comprend une charnière droite et une charnière gauche, il est important de respecter le côté du montage afin que l'embase de la charnière épouse correctement la forme du coffre. Ainsi, à l'ouverture du coffre les axes ne seront pas sous contrainte.