Comment passer votre commande:

Afin de recevoir les pièces qui correspondent à votre voiture, il est préférable d'effectuer votre recherche dans l'ordre suivant: 

  1. Marque ( exemple: Triumph)
  2. Modèle ( exemple: TR3A)
  3. Catégorie de pièces ( exemple: Freinage)

Vous pouvez ouvrir la fiche produit pour en connaître tous les détails:

  • Application
  • Numéro de série
  • Description précise

En cas de doute, avant de passer votre commande, n'hésitez pas à nous demander confirmation par email. Votre demande doit être accompagnée de la marque de la voiture, du modèle et du numéro de série : www.betaset.fr/contactez-nous

Expédition :

Les commandes passées sur notre site sont traitées en priorité pour une livraison sous un délai moyen de 48 heures. A l'exception des pieces nécessitant une expédition sur palette.(pare brise, volume important, pièces fragiles...)

1- Livraison de votre commande France métropolitaine et Europe :

 1.1-Poste colissimo suivi:

Les pièces et accessoires de petite taille peuvent être expédiés par le service Colissimo de la Poste. Livraison sous 48/72 heures en moyenne, hors week-end et jours fériés.

1.2-Transport DPD Predict:

Votre colis est expédié par notre transporteur DPD service Predict, livraison sous 24/48 heures ouvrables.

Vous devez rester attentif à votre messagerie pour recevoir les indications du transporteur  concernant la livraison et le créneau horaire proposé.

Pas de livraison le samedi

1.3-Livraison point relais - DPD :

Nous proposons la  livraison de votre commande dans un point relais pour faciliter la réception du colis. Vous devez selectionner "livraison point relais " et suivre les indications .

Pas de livraison le samedi

1.4- Pièce volumineuse ou fragile:

Les articles volumineux ou fragile sont expédiés par notre transporteur, généralement sur palette.

Le délai de préparation et de livraison dans ce cas est en moyenne de 6/7 jours ouvrables.

1.5-Livraison à l’international:

Nous nous réservons le droit de modifier le montant des frais de livraison et vous en informerons dès que nous aurons reçu votre commande. Les délais de livraison peuvent également varier selon la destination et le produit commandé. Pour certaines zones les frais de livraison pourront correspondre à une livraison à l’aéroport ou au port et non à votre adresse. Cela implique de vous charger du transport jusque chez vous et de vous acquitter des droits de douane. Nous vous tiendrons informé(e) de ces modalités une fois votre commande passée.

Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter par téléphone au +33 (0)1 30 59 69 46 ou par email à benoist@betaset.fr .Nous livrons dans tous les pays d’Europe et dans la plupart des autres pays du monde. Veuillez nous contacter pour recevoir le devis des coûts de transport.

Une fois votre commande validée par nos services:''commande expédiée'', vous recevez un email automatique pour vous en avertir. Vous devez alors attendre votre livraison sous un délai moyen de 24/72 heures en fonction du transporteur et des pièces commandées.

Si votre commande n'est pas livrée au delà de 72 heures, veuillez nous contacter par email afin que nous puissions effectuer une recherche.

Nous ne pouvons plus effectuer de recherche au delà de 10 jours; la livraison est alors sous votre responsabilité.

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif sans obligation contractuelle.

Retrait en magasin :

Lors de la finalisation de vos achats, sélectionnez l’option « Retrait Magasin 0€ » dans les options de livraison.

Les produits en stock seront disponibles sous un délai de 2 jours en moyenne. Les produits sur commande seront remis selon le délai indiqué sur la page produit. Dans tous les cas, déplacez-vous uniquement si vous avez reçu le message vous confirmant la disponibilité en magasin de votre commande.

Réception de votre commande:

A réception de votre commande, vous devez impérativement contrôler:

  • Le contenu exact de votre colis
  • La conformité des pièces reçues avec celles commandées
  • La conformité des pièces reçues avec celles posées sur votre voiture
  • La qualité, le bon état des pièces reçues

En cas de problème, Vous disposez d'un délai de 72 heures pour nous en faire part. Lorsque cela est possible, envoyez nous des photos, avec la description du problème constaté, et le maximun de détails. Ceci nous permet alors de réagir rapidement, d'effectuer les contrôles qui s'imposent, et ainsi trouver une solution rapide.

Il vous est demandé d’émarger le bon de livraison, si à la réception du colis, vous constatez qu’il est défectueux, refusez-le ou faites les réserves d’usage sur le bon de livraison. Prenez immédiatement contact avec notre service expédition : benoist@betaset.fr

Retour:

1-Retour depuis la France métropolitaine:

Vous disposez d’un délai légal de 14 jours à compter du jour de la réception de votre commande pour nous signaler votre intention de nous retourner le produit et la raison de ce retour. Pour cela, veuillez nous envoyer un email à benoist@betaset.fr pour recevoir le code retour.

Le produit voyage sous votre responsabilité, les frais de retour sont à votre charge.

Le produit doit nous être retournés dans un état neuf et dans son emballage d'origine. Les frais de livraison pour le retour seront à votre charge. Le colis de retour devra être adressé à l'adresse suivante :

Betaset

300 route d'Anet

78550 Houdan

Le retour devra obligatoirement être accompagné d'une copie de la facture, de la description du motif et de votre choix :

  1. Avoir en compte 
  2. Echange
  3. Remboursement

Sous un délai moyen de 10 jours, après réception et validation de votre retour, nous procéderons au remboursement du paiement (hors frais de livraison) sur la carte bancaire émettrice entre 5 et 10 jours. Si vous possédez une carte à débit différé, le remboursement ne sera visible sur votre compte qu’à la fin du mois en cours. Dans l’éventualité où ce remboursement serait plus long, nous vous conseillons de prendre contact avec votre banque.

Si le motif du retour vient d’une erreur de notre part, nous vous ferons parvenir par courrier une étiquette "Colissimo Suivi Retour". Il vous suffira alors de la coller sur le colis et de nous renvoyer ce colis.

Echange standard:

Nous devons recevoir votre contrepartie avant d'expédier la nouvelle pièce. La pièce retournée doit être complète, non cassée, nettoyée et dans un état permettant son reconditionnement.

A réception de votre contrepartie, nous validerons ou non l'échange standard, en fonction de l'état de votre pièce retournée.

Important, au delà de 14 jours

Nos contraintes de gestion de stock ne nous permettent pas de reprendre un ou des articles au delà de 14 jours, nous vous demandons de respecter ce délai, nous vous remercions de votre compréhension.

2-Retour hors de France métropolitaine:

Nous regrettons de ne pouvoir assurer les retours hors France métropolitaine même dans les cas de produits endommagés ou défectueux.

Commande spéciale:

Pour toute pièce commandée non stockée, mentionnée disponible sur commande avec délai, donc faisant l'objet d'une importation spéciale, le retour ou l'annulation de la commande est impossible.

Nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur service.

Disponibilité des pièces: 

En stock: les pièces sont en stock à notre magasin

Epuisé: pas de stock

Avec un délai: les pièces sont approvisionnées à la commande, le délai donné reste à titre indicatif, sans engagement contractuel. Vous pouvez nous consulter pour avoir la confirmation du délai si celui ci est capital.

Les délais sont donnés à titre indicatif et ne constituent pas un engagement contractuel.

Je rappelle que nous sommes toujours disposés à vous conseiller sur un choix de pièces en cas de doute; ce qui parfois peut éviter des erreurs.

Betaset vous  remercie de votre commande et vous souhaite une excellente livraison.