Dynamo C40 neuve Triumph, MG

Réf GXE3101
0/5
En stock 7 Produits

Dynamo C40 neuve Triumph, MG

Réf GXE3101
En stock 7 Produits
0/5

- Triumph TR2, TR3, TR3A, TR3B

- Triumph TR4, TR4 AIRS

- Triumph GT6

- Triumph Vitesse

- MGA, MGB

- Austin Mini classic

Vous devez préparer la dynamo avant son montage. (lubrification du palier arrière)

En stock
120,00 €
TTC
Paiement sécurisé
Livraison sous 24/48h
Retours sous 14 jours
Paiement sécurisé
Livraison sous 24/48h
Retours sous 
14 jours
Dynamo neuve:

Nous vous conseillons fortement de monter un régulateur neuf lors du remplacement de la dynamo.
Un régulateur déffectueux peut endommagé de façon irreversible la dynamo.

AUCUNE GARANTIE NE SERA APPLIQUEE SI LA DYNAMO EST ENDOMMAGEE APRES AVOIR ETE MONTEE SANS REMPLACEMENT DU REGULATEUR.

POUR LE CHOIX DU REGULATEUR, SE REFERER A VOTRE MODELE ET TYPE DE VOITURE.
Concernant le montage sur Triumph TR2,TR3,TR4 ne pas tendre la courroie de façon excessive. Une flèche de 15/20 mm doit être respectée.
Nous rappelons que le palier arrière de la dynamo doit être lubrifié à chaque entretien de votre auto, ceci pour préserver la longévité de la dynamo.
Nous rappelons qu'il est important de lubrifier le palier arrière de la dynamo avant montage:utiliser une huile moteur.
Ne pas utiliser de graisse.
Suivre les instructions d'entretien, voir notre photo pour la lubrification du palier arrière.

Une dynamo neuve n'est ni négative, ni positive masse. La dynamo se polarise sur l'auto.

Triumph HERALD
SPITFIRE MKI
SPITFIRE MKII
SPITFIRE MKIII
TR2
TR3
TR3A
TR3B
TR4
TR4A IRS
VITESSE
MG MGA
MGB
MGB GT
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.