-
MenuRetour
- ACCUEIL
-
Triumph
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Mémo technique TR3
-
-
-
15000 références réellement en stock ! Expédition sous 48h
-
-
-
MG
-
-
-
-
-
-
-
-
15000 références réellement en stock ! Expédition sous 48h
-
-
-
AUSTIN HEALEY
-
-
-
-
-
-
-
-
15000 références réellement en stock ! Expédition sous 48h
-
-
-
CLASSIC MINI
-
-
-
15000 références réellement en stock ! Expédition sous 48h
-
-
-
JAGUAR
-
-
-
-
-
-
-
-
15000 références réellement en stock ! Expédition sous 48h
-
-
- MARQUES
- ACCESSOIRES
-
MenuRetour
- ACCUEIL
-
Triumph
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Mémo technique TR3
-
-
-
15000 références réellement en stock ! Expédition sous 48h
-
-
-
MG
-
-
-
-
-
-
-
-
15000 références réellement en stock ! Expédition sous 48h
-
-
-
AUSTIN HEALEY
-
-
-
-
-
-
-
-
15000 références réellement en stock ! Expédition sous 48h
-
-
-
CLASSIC MINI
-
-
-
15000 références réellement en stock ! Expédition sous 48h
-
-
-
JAGUAR
-
-
-
-
-
-
-
-
15000 références réellement en stock ! Expédition sous 48h
-
-
- MARQUES
- ACCESSOIRES
Alimentation MG MG TD/TF
- Régulateur pression essence
- Ne convient pas au injection
Nous arrêtons la vente des pompes à essence de chez SU. Nous avons constaté des problèmes inacceptables de fiabilité et le fabricant ne veut rien entendre.
Toujours le même scénario, pose d'une pompe neuve, tout va bien, il fait beau, on profite de l'auto, la vie est belle. Le week-end suivant? ah la voiture ne démarre plus, contrôle de l'alimentation, pas d'essence aux carburateurs, la pompe ne fonctionne plus... un petit coup sur la pompe et elle redémarre...
Retour de la pompe chez le fabricant, expertise, rapport de chez SU, problème du à un mauvais montage...
Chez Betaset, nous ne cautionnons pas leur position et préférons stopper la vente de ces pompes à essence que nous ne considérons pas comme fiables.. Tomber en panne suite au montage d'une pièce neuve, ça énerve un peu!!
En savoir pluslocation_searching Emplacement pièceNous arrêtons la vente des pompes à essence de chez SU. Nous avons constaté des problèmes inacceptables de fiabilité et le fabricant ne veut rien entendre.
Toujours le même scénario, pose d'une pompe neuve, tout va bien, il fait beau, on profite de l'auto, la vie est belle. Le week-end suivant? ah la voiture ne démarre plus, contrôle de l'alimentation, pas d'essence aux carburateurs, la pompe ne fonctionne plus... un petit coup sur la pompe et elle redémarre...
Retour de la pompe chez le fabricant, expertise, rapport de chez SU, problème du à un mauvais montage...
Chez Betaset, nous ne cautionnons pas leur position et préférons stopper la vente de ces pompes à essence que nous ne considérons pas comme fiables.. Tomber en panne suite au montage d'une pièce neuve, ça énerve un peu!!
En savoir pluslocation_searching Emplacement pièce- Durite essence renforcée aviation
- Diamètre intérieur 1/4" - soit 6.35mm
- Vendue au mètre
- Durite essence renforcée aviation
- Diamètre intérieur 5/16" - soit 8 mm
- Vendue au mètre
Pour:
- MG TD, TF
Bouchon de réservoir chromé
En savoir pluslocation_searching Emplacement piècePour:
- MG TF
En savoir pluslocation_searching Emplacement piècePour:
- MG TD, TF
Longueur du flexible 406 mm.
En savoir pluslocation_searching Emplacement pièceFiltre démontable chrome et verre.
En savoir pluslocation_searching Emplacement pièce- Ne convient pas au injection
Pour:
- MG TC, TD, TF
En savoir pluslocation_searching Emplacement pièce- MG TD, TF
Fiable, facile à poser, proche de l'aspect d'origine, budget maitrisé, Betaset recommande fortement cette marque.
En savoir pluslocation_searching Emplacement pièce- MG TD, TF
Fiable, facile à poser, proche de l'aspect d'origine, budget maitrisé, Betaset recommande fortement cette marque.
En savoir pluslocation_searching Emplacement piècePour:
- Carburateur MGA
Flexible alimentation du carburateur au carburateur.
En savoir pluslocation_searching Emplacement pièce