Alimentation Austin Healey MKI / II
Betaset, fournisseur spécialisé de pièces détachées pour véhicules de collection Anglais, vous accompagne tout au long de l'année dans vos projets. Mécanique d'entretien ou restauration complète, retrouvez l'ensemble des pièces détachées pour votre véhicules de collection Austin Healey BJ7, BT7 (MK1 et MK2). Retrouvez dans cette rubrique l'ensemble des pièces détachées pour l'alimentation et la carburation de votre Austin Healey, carburateur Austin Healey HD6, HS6 ou HS4 neuf, retrouvez aussi l'ensemble des pièces détachées, kit entretien et kit réparation disponibles pour vos carburateurs d'Austin Healey. Betaset, spécialiste pièces détachées pour véhicules de collection Anglais depuis 1991 - Carburateur neuf, réservoir jauge à essence durite essence, cuve carburateur pour Austin Healey MK1 et MK2, kit pointeau carburateur, flotteur.... 15000 références disponibles en stock, livraison express FR et Europe. Découvrez notre catalogue en quelques clics.
Pour:
- Austin Healey BN4-BJ8
Joint embase de réservoir, qualité supérieur, autocollant.
Pour:
- Austin Healey, montage du réservoir
Joint embase de réservoir.
Pour:
- MGB jusqu'à GHN/D5 386600
- Austin Healey
Durite droite
Application:
- MGB, MGB GT
- Austin Healey
- MGB: 1962-80
- SPRITE I, II, III & MIDGET I, II
- SPRITE IV & MIDGET III, 1500; 1967-80
- Austin Healey
- MGB: 1962-80
- SPRITE I, II, III & MIDGET I, II
- SPRITE IV & MIDGET III, 1500; 1967-80
- Austin Healey
- MGB 1962-80
- SPRITE I, II, III & MIDGET I, II; 1958-66
- SPRITE IV & MIDGET III, 1500; 1967-80
- Austin Healey BN4 to BJ8
NE CONVIENT PAS AUX MGB USA
- MGA, MGB,MGB GT, TC TD TF MIDGET
- TR2-3A, TR4-4A
- TR5-6 JUSQU'À (C) CP50000 (1967-69)
- TR6 À PARTIR DE (C) CP50001 (1969-76)
- AUSTIN HEALEY 100/4 - 100/6 & 3000 (1953-1956)
- Austin Healey BN1, BN2, BN4, BN6, BN7, BT7, BJ7.
- Triumph
- MG
- Austin Healey
- Jaguar
- Divers
Voiture négative à la masse.
Nous arrêtons la vente des pompes à essence de chez SU. Nous avons constaté des problèmes inacceptables de fiabilité et le fabricant ne veut rien entendre.
Toujours le même scénario, pose d'une pompe neuve, tout va bien, il fait beau, on profite de l'auto, la vie est belle. Le week-end suivant? ah la voiture ne démarre plus, contrôle de l'alimentation, pas d'essence aux carburateurs, la pompe ne fonctionne plus... un petit coup sur la pompe et elle redémarre...
Retour de la pompe chez le fabricant, expertise, rapport de chez SU, problème du à un mauvais montage...
Chez Betaset, nous ne cautionnons pas leur position et préférons stopper la vente de ces pompes à essence que nous ne considérons pas comme fiables.. Tomber en panne suite au montage d'une pièce neuve, ça énerve un peu!!
Pour:
- Jaguar Type E
- Austin Healey 3000
Voiture positive masse
Application:
- XJ-S (1975-1996)
- E-Type [Series I] (1961-1968)
- E-Type [Series II] (1968-1971)
- Jaguar Mk2 (1959-1967)
- Jaguar Mk10 (1961-1970)
- Austin Healey
Fiable, facile à poser, proche de l'aspect d'origine, budget maitrisé, Betaset recommande fortement cette marque.
- Durite essence renforcée aviation
- Diamètre intérieur 1/4" - soit 6.35mm
- Vendue au mètre
- Durite essence renforcée aviation
- Diamètre intérieur 5/16" - soit 8 mm
- Vendue au mètre