Moteur Triumph TR4 / 4A IRS

Pièce détachée moteur Triumph TR4, TR4A, TR4A IRS:

Culasse neuve, vilebrequin neuf, kit chemises-pistons, pompe à huile, soupape admission, soupape échappement, poulie de vilebrequin, pochette de joint moteur, culasse neuve, chaine de distribution, pignon de vilebrequin, jeu de coussinet de bielle, jeu de coussinet de palier, arbre à cames, poussoir arbre à cames, culbuteur.

  • Accessoires

  • Piece détachée Triumph TR4-TR4 AIRS pour moteur:

    Kit chemises-pistons, jeu de segments, pompe à huile, arbre à cames, chaine de distribution, jeu de coussinets de bielle, jeu de coussinets de palier, tendeur de chaine, crépine de pompe à huile, vilebrequin neuf, courroie, couronne de volant moteur, pochette de joint moteur.

    Toutes ces pièces sont disponibles sur stock, livraison rapide à domicile, en point relais ou adresse professionnelle.

    Couple de serrage:

    + Vis de bielle: 7,6 à 8,3 m.kg

    + Vis de palier: 11,8 à 12,4 m.kg

    + Vis volant moteur: 5,6 à 6,3 m.kg

    + Vis de carter inférieur: 2,2 à 2,5 m.kg

  • Culasse neuve Triumph TR4 AIRS, goujon admission, goujon échappement.

    Couple de serrage haut moteur Triumph TR4, TR4 AIRS: 

    + Culasse origine: 13,8 à 14 m.kg

    + Culasse aluminium: 7 à 7,5 m.kg

    + Palier rampe de culbuteurs: 3,3 à 3,6 m.kg

  • Pièce détachée haut moteur Triumph TR4, TR4 AIRS:

    Culasse neuve, soupape admission, soupape échappement, pochette de joint origine, joint de culasse renforcé, rampe de culbuteurs, culbuteur neuf, guide soupape admission, guide soupape échappement, kit ressort de soupape.

    Couple de serrage haut moteur Triumph TR4, TR4 AIRS

    + Culasse origine: 13,8 à 14 m.kg

    + Culasse aluminium: 7 à 7,5 m.kg

    + Palier rampe de culbuteurs: 3,3 à 3,6 m.kg

  • Pièce détachée Triumph TR4, TR4 AIRS

    Silentbloc moteur, tendeur de dynamo, support de dynamo, pompe à essence, kit goujons renforcés ARP de culasse, jauge à huile.

    Pensez à remplacer les goujons de culasse d'origine par ceux que nous proposons de chez ARP. Bien souvent les problèmes de joint de culasse sont liés à un mauvais serrage du à la vétusté des anciens goujons. les goujons de culasse d'origine ont généralement subit plusieurs serrages durant leur vie...ce qui génère des problèmes d'élongation...

  • Pâte à joint, huile moteur Castrol pour l'entretien des moteurs Triumph TR4, TR4 AIRS.

  • Notre sélection pour optimiser la remise en état du moteur Triumph TR3, TR4:

    Kit chemises-pistons, arbre à cames origine ou performance, poussoir amélioré, kit conversion joint spi arrière de vilebrequin, culasse neuve aluminium, jeu de coussinets renforcés.