Bas moteur Austin Healey 100/4
Pièces bas moteur pour Austin Healey 100/4, disponibles en stock et livrées rapidement partout en France et en Europe. Découvrez notre catalogue en quelques clics. Vilebrequin, volant moteur, piston, bielle, kit conversion filtre à cartouche, pompe à huile, chaine de distribution, carter inférieur, pignon arbre à came... Découvrez notre catalogue en quelques clics. Betaset, fournisseur spécialisé de pièces détachées pour véhicule de collection Anglais depuis 1991, découvrez notre sélection de pièces détachées de qualité en quelques clics.
- Triumph TR2, TR3, TR3A, TR3B
- Austin Healey 6 cylindres
- MGC
- MINI 'boite auto'
Filtre à huile pour montage origine, à remplacer à chaque vidange de l'huile moteur.
Pour:
- Austin Healey convertie avec cartouche
Pour:
- Austin Healey BN1-BN2
- Côte origine standard
- Austin Healey BN1-BN2
- Côte réparation +020''
- Austin Healey BN1-BN2
- Côte réparation +030''
- Austin Healey BN1-BN2
- Côte réparation +040''
- Austin Healey BN1-BN2
- Côte réparation +060''
- Austin Healey 100/4 BN1-BN2
Le montage de ce kit nécessite l'usinage du bloc moteur et du vilebrequin. Donc recommandé uniquement lors d'une réfection complète du moteur.
- Austin Healey 100/4
- Montage avec bielle origine
Vilebrequin usiné dans un bloc d'acier EN40B, nitruré pour une plus grande résistance. Montage avec bielles d'origine.
- Austin Healey BN1 à BJ8
- Livré sans la couronne
- Montage 8 vis, mécanisme d'embrayage 9,5"
- Moteur Austin Healey 100/4 BN1-BN2
- BN1-BN2
Crépine nécessaire pour faciliter le montage du carter inférieur moteur en aluminium.
Pour:
- Austin Healey 100/4
- Vilebrequin côte origine
Pour:
- Austin Healey 100/4
- Vilebrequin côte réparation: +010''
Pour:
- Austin Healey 100/4
- Vilebrequin côte réparation: +020''
Pour:
- Moteur Austin Healey 100/4 BN1-BN2
Disponible sur commande-Délai à convenir.
- Austin Healey 100/4
- Livré avec un joint spi.
- Austin Healey 100/4
- Moteur type 100M
- Compression 8.5:1
- Côte réparation +020"
- Austin Healey 100/4
- Moteur type 100M
- Compression 8.5:1
- Côte réparation +030"
- Austin Healey 100/4
- Livré avec un joint spi.
- Triumph TR5, TR6
- Triumph GT6 (si chaine double)
- Austin Healey 6 cylindres
- Austin Healey 100/4 BN1-BN2
Le montage de ce kit nécessite l'usinage du bloc moteur et du vilebrequin. Donc recommandé uniquement lors d'une réfection complète du moteur.
- Moteur Austin Healey 100/4 BN1-BN2
- Austin Healey 100/4
- Livré avec un joint spi.
- Austin Healey 100/4
- Moteur type 100M
- Compression 8.5:1
- Côte réparation +020"
- Austin Healey 100/4
- Moteur type 100M
- Compression 8.5:1
- Côte réparation +030"