Volants et moyeux Moto-Lita

Volant Moto-Lita pour voitures de collection.

Simon Green a fabriqué son premier volant à 14 ans. Il a fondé Moto-lita en 1956. Depuis ses volants ont été installés sur les voitures anglaises les plus prestigieuses en commençant par Aston-Martin au début des années 60.

Moto-Lita est synonyme de qualité, bois vernis à la main, cuir Leathercraft, aluminium taillé dans la masse. Tout chez eux respire la tradition Britannique et le charme désuet des années 60. C’est pourtant les voitures sportives, la course et l’innovation qui ont été à l’origine des premiers volants de Simon Green.

Betaset dispose d’un stock important de volants Moto-Lita pour Triumph, MG, Austin-Healey, Jaguar mais aussi pour d’autres marques prestigieuses.
En stock aussi, les moyeu Moto-Lita, d'une qualité de fabrication exceptionnelle, version origine ou aluminium poli pour un rendu plus exclusif.

Moto Lita 
Moto Lita


  • Accessoires

    Accessoires Moto-Lita

    Accessoires Moto-Lita

    Les accessoires Moto-Lita complèteront avantageusement volants et autres pièces de la marque Britannique.

  • Moyeu

    Moyeux Moto-Lita

    Les Moyeux Moto-Lita

    Les Moyeux Moto-Lita sont conçus pour s'adapter parfaitement à votre volant et sont disponibles en aluminium poli ou noir texturé. Une équipe passionnée par l'excellence, une fabrication 100% Britannique et des techniques de fabrication historiques. Il n'en fallait pas plus pour que les Moyeux Moto-Lita soient présents au catalogue de Betaset.

  • Bois

    Volants bois Moto-Lita

    Volants bois Moto-Lita

    Si pour vous la qualité de finition, le toucher soyeux d'un verni appliqué avec soin, l' aluminium parfaitement poli sont des critères essentiels pour le choix de votre volant, vous êtes au bon endroit. 

    À chaque étape, depuis la découpe des feuilles d'aluminium, du polissage au façonnage en passant par l'ajout de jantes en bois, les volants bois Moto-Lita sont tenus, façonnés et l'inspectés. Les robots et les ordinateurs ne peuvent pas faire cela et c'est pourquoi ils sont absents des ateliers Moto-Lita.

  • Cuir

    Volants cuir Moto-LitaVolants cuir Moto-Lita

    Le cuir de chaque volant est découpé avec soin et cousu à la main. A chaque étape le volant est manipulé, soupesé, regardé attentivement pour vérifier si le toucher et l'équilibre sont à la hauteur des standards Moto-Lita. Seuls des artisans expérimentés sont à même de produire des volants avec ce niveau d'excellence. Les robots son absents des ateliers Moto-Lita, l'authenticité de nos auto est ainsi préservée.