Kit rodage soupapeRéf. 6229Pour le rodage des soupapes:
2 x support en bois 210/230mm long
4 x ventouse 16/20/29/35mm
Pâte à roder 110g, grain...En savoir plus
Jeu de 9 douilles-UNFRéf. 5692AF socket sizes: 1/4", 9/32", 5/16", 11/32", 3/8", 13/32", 7/16", 15/32", 1/2" AF sockets.
Single Hex (6pt) x 50mm...En savoir plus
Outil pose joint spiRéf. 6611Conçu pour être utilisé sur une variété populaire de tailles de joints - Joint allant de 35 à 75mm
Ce kit permet...En savoir plus
35,00 €
En stock
Presse à colletRéf. 6728Presse à collet à main pour une utilisation sur le véhicule
Double Tête pour collet SAE et DIN
Convient pour les...En savoir plus
110,00 €
Derniers articles en stock
JaugeRéf. 77067Un instrument simple d'utilisation pour constater si oui ou non l'épaisseur sous peinture est acceptable.En savoir plus
Jeu de 9 clés à cliquet UNFRéf. 6699
Taille :1/4", 5/16", 3/8", 7/16", 1/2", 9/16", 5/8", 11/16", 3/4"
72 dents sur le cliquet
Fabrication en chrome...En savoir plus
80,00 €
En stock
Jeu de douilles-WhitworthRéf. 2919MG TA, TC, TD, TF
Mesure Whitworth
Chrome Vanadium
Carré 1/2"
1/8" | 3/16" | 1/4" | 5/16" | 3/8" | 7/16" | 1/2" |...En savoir plus
Pince à segmentRéf. MTR412201Cette pince vous permettra de monter les segments de piston en toute facilité, ans risque de casse.
En savoir plus
7,50 €
En stock
Tournevis plat style EpoqueRéf. 77146Tournevis acier, manche bois foncé.
Reproduction des tournevis de nos grand-pères, une très jolie pièce pour ce faire...En savoir plus
15,00 €
En stock
Jeu de douilles WhitworthRéf. 3474Un ensemble de douilles Whitworth pour les amateurs de voitures anciennes.
Complet avec rail de support pour le...En savoir plus
Extracteur de goujonRéf. 0295Taille métrique - impériale
6 pcs
M3-M6/M5-M8/M11-M14/M14/M18/M18-M20
Fabriqué en Chrome Molybdène
Boite de rangement...En savoir plus
Outil guide perçageRéf. 77118Outillage pour le perçage des écrous, des vis, afin de sécuriser à l'aide d'un fil de fer ou d'une goupille.En savoir plus
Jeu de 3 brosses à roderRéf. 77135Pour nettoyage de cylindre, rodage de surface
Exemple, cylindre de roue, maitre cylindre frein, embrayageEn savoir plus
Rodoir de soupapeRéf. G4095S'utilise avec une perceuse, cette outil reproduit le mouvement va et vient nécessaire au rodage.Facile d'utilisation...En savoir plus
55,00 €
En stock
Stylo testeurRéf. 77077Ce simple testeur diagnostique permet d'établir la présence de courant dans vos bougies, vos bobines et l'allumeurEn savoir plus
Testeur liquide de freinRéf. 77002Voyant vert <1.5% eau= ok
Voyant jaune 1.5>3% eau = Limite
Voyant rouge: 3% eau, liquide à remplacer
Outil...En savoir plus
28,33 €
En stock
CompressiomètreRéf. MTR423101
Manomètre pour mesurer la pression dans chaque cylindre.
Livré avec les embouts
En savoir plus
Avez-vous vérifié que votre auto est bien positive masse ?
Signifie que le câble qui part de la borne '+' de la batterie est directement fixé sur la caisse de la voiture
Avez-vous vérifié que votre auto est bien négative masse ? Signifie que le câble qui part de la borne ' - ' de la batterie est directement fixé sur la caisse de la voiture
Pièce en échange standard
Rappel:
Nous devons recevoir votre contrepartie avant d'expédier la pièce commandée. Merci
Pièce en échange standard Rappel: Nous devons recevoir votre contrepartie avant d'expédier la pièce commandée. Le moteur d'essuie glace doit être retourné nettoyé, sans pignon, ni biellette. Merci
Attention
Avant le montage d'un cylindre de roue, il est important de contrôler l'état du raccord du tuyau de frein. Vous devez présenter et serrer le raccord à la main, sans effort, pour un serrage final à l'aide d'une clé. Dans le cas contraire vous risquez d'endommager le filetage du cylindre de roue, ayant pour conséquence un risque de fuite.
Attention:
Pompe à essence pour montage d'origine avec une entretoise de 13 mm. En cochant je reconnais avoir contrôlé et pris connaissance de cette information.
Attention:
Modèle pour montage d'origine sans entretoise entre la pompe et le bloc. En cochant je reconnais avoir contrôlé et pris connaissance de cette information.
Conditions:
Nous devons recevoir la contrepartie en positive masse pour livrer un compte-tours positive masse. Echange standard one for one.
Conditions:
Nous devons recevoir la contrepartie en négative masse pour livrer un compte-tours négative masse.
Echange standard one for one.
Conseil La référence commandée correspond t'elle bien au numéro de série de votre voiture?
Conseil important: Avant de valider définitivement votre commande, veuillez vous assurer de la conformité exacte de la pièce commandée.
Comparez notre pièce en photo avec celle sur votre auto: emplacement, nombre de trous, décrochement ou non...
Merci
Important:
Photo non contractuelle, en fonction des livraisons la couleur peut être claire ou foncée, le badge diffèrent.
Si vous avez un besoin en particulier, il est préférable de nous consulter avant de passer votre commande. Merci de votre compréhension.
Très important:
Il est indispensable de contrôler la tension du circuit juste après montage. Dans la plupart des cas, vous devez appairer le régulateur à la dynamo. Le régulateur doit être réglé.
De nombreuses vidéos sont disponibles sur youtube pour expliquer plus en détail le montage ainsi que le réglage.
Opération difficile, délicate...donc réservée aux initiés.
Il est important de nettoyer soigneusement les contacts avant montage, instruction donnée par le fabriquant.
Si vous ne maitrisez pas ces compétences, le plus sage est de confier le travail à un spécialiste averti.
En cochant cette case, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces instructions.
Important:
Avant de fixer les accessoires sur votre nouvelle capote, assurez-vous d'avoir le bon modèle de capote, finition, côte...
Pour un bon résultat, il convient que le cadre de pare brise, l'arceau et les points de fixation soient en parfait état.
Nous ne pouvons pas être tenu responsable si la capote est mal ajustée.
En cas de doute sur la conformité de la capote par rapport à votre auto, merci de nous en aviser avant de commencer toute modification, pose de pression, coupe...
En aucun cas nous ne pourrons reprendre une capote ayant été posée ou modifiée.