Bas moteur GT6 2/3 Triumph GT6
GT6 MKII/MKIII
- Triumph Spitfire
- Triumph TR250, TR5, TR6
- Triumph GT6
- MIDGET 1500; 1975-1980
- TRIUMPH TR5-6: 1967-1976
- TRIUMPH SPITFIRE: MKIV, 1500; 1970-1980
- Triumph TR250, TR5, TR6
- Triumph GT6
- Triumph Spitfire
- Triumph Spitfire MK2, à partir de (e) FC79642E
- Triumph Hérald
- Triumph 2500
- Triumph Spitfire
- Triumph Hérald
- Triumph TR250, TR5, TR6
- Triumph GT6
- Côte réparation + 005"
- Réparation + 010"
- Triumph TR250, TR5, TR6
- Triumph 2500
- Triumph GT6 MK1, à partir du numéro moteur KC5001E
- Triumph GT6 MK2, MK3
- Triumph 2500
- Triumph GT6 MK1, à partir du numéro moteur KC5001E
- Triumph GT6 MK2, MK3
- Triumph TR250, TR5, TR6
- Triumph 2500
- Triumph GT6 MK1, à partir du numéro moteur KC5001E
- Triumph GT6 MK2, MK3
- Triumph TR250, TR5, TR6
- Triumph 2500
- Triumph GT6 MK1, à partir du numéro moteur KC5001E
- Triumph GT6 MK2, MK3
- Triumph TR250, TR5, TR6
- Triumph 2500
- Triumph GT6 MK1, à partir du numéro moteur KC5001E
- Triumph GT6 MK2, MK3
TRI METAUX
- Triumph TR250, TR5, TR6
- Triumph 2500
- Triumph GT6 MK1, à partir de KC5001
- Triumph GT6 MK2, MK3
- Triumph TR250, TR5, TR6
- Triumph 2500
- Triumph GT6 MK1, à partir de KC5001
- Triumph GT6 MK2, MK3
- Triumph TR250, TR5, TR6
- Triumph 2500
- Triumph GT6 MK1, à partir de KC5001
- Triumph GT6 MK2, MK3
- Triumph TR250, TR5, TR6
- Triumph 2500
- Triumph GT6 MK1, à partir de KC5001
- Triumph GT6 MK2, MK3
- Triumph TR250, TR5, TR6
- Triumph GT6
- Triumph 2000, 2500
Vis de bielle haute résistance nécessaire à toute amélioration
- Triumph TR250, TR5, TR6
- Triumph GT6 MK2, MK3
- Triumph 2500
- Triumph TR5, TR6
- Triumph GT6 MK2, MK3
- Si montage conversion filtre à cartouche
- Triumph TR2, TR3, TR3A, TR3B
- Triumph TR4, TR4 AIRS
- Triumph TR250, TR5, TR6, GT6
- Triumph GT6 MK3
- Côte origine standard
- Piston bombé avec segments
Pour:
- Triumph GT6 MK3
- Piston bombé avec segments
Pour:
- Triumph GT6 MK3
- Piston bombé avec segments
Pour:
- Triumph GT6 MK3
- Piston bombé avec segments
Pour:
- Triumph GT6 Mk1 à partir de KC5001
- Triumph GT6 Mk2 & Mk3
- Triumph Spitfire MKIV et 1500
- Triumph TR250, TR5, TR6
- Triumph TR250, TR5, TR6
- Triumph 2500
- Triumph GT6 MK1, à partir du numéro moteur KC5001E
- Triumph GT6 MK2, MK3
Coussinets tri métaux, qualité renforcée
- Triumph TR250, TR5, TR6
- Triumph 2500
- Triumph GT6 MK1, à partir du numéro moteur KC5001E
- Triumph GT6 MK2, MK3
Coussinets tri métaux, qualité renforcée
- Triumph TR250, TR5, TR6
- Triumph 2500
- Triumph GT6 MK1, à partir du numéro moteur KC5001E
- Triumph GT6 MK2, MK3
Coussinets tri métaux, qualité renforcée
Pour:
- Triumph TR250 TR5
- Triumph TR6
- Triumph 2500
- MIDGET 1500 1975-1980
- TRIUMPH TR5-6 1967-1976, Bas moteur
- TRIUMPH SPITFIRE MKIV, Bas moteur
- TRIUMPH 1500 1970-1980, Bas moteur
- Triumph 2500
- Montage conversion filtre à cartouche
- Triumph TR3, TR3A
- Triumph TR4, TR4 AIRS
- Triumph TR250, TR5, TR6
- Triumph GT6
Filtre court.
Pour:
- Triumph GT6 MK2
- Moteur 2 litres
Vilebrequin occasion, contrôlé, rectifié, vendu sans contrepartie.
- Triumph TR250, TR5, TR6
- Triumph GT6
Application:
- Triumph GT6 2L
- Triumph Vitesse 2L
- Triumph 2000
Application:
- Triumph GT6 2L
- Triumph Vitesse 2L
- Triumph 2000
- Triumph GT6 2L
- Triumph Vitesse 2L
- Triumph 2000